Carré Viiip, résumé du lundi 21 mars0 commentaires

par sandrine
poste le 22 mar 2011 a 10:23

imagesDécouvrez le résumé de la journée de lundi, en image, en vidéo ou en ou en texte sur tf1.fr :

Depuis leur entrée dans le carré, les WannaViiip n’ont qu’une idée en tête : détrôner les Viiip. Et pour ce faire, ils ont droit aux conseils de leur mentor attitré : Mickaël Vendetta en personne. Ce dernier est de retour pour prodiguer ses précieux conseils. Selon lui, Jean-Philippe a un réel potentiel mais il lui faut trouver un pseudo. Le prénom du jeune homme ne semble pas faire assez Viiip.
S’il y en a qui ne doute pas de lui, c’est bien Alexandre. Ce dernier est persuadé de devenir célèbre un jour. Et il n’hésite pas à le crier haut et fort. D’ailleurs, il affirme n’avoir peur de personne… Mis à part peut-être de Benoît !
Malgré la rivalité qu’il peut y avoir entre Viiip et WannaViiip, tous partagent ensemble le repas préparé par Giuseppe. Seules Xénia et Beverly s’isolent. Elles semblent ne pas vraiment apprécier les pâtes préparées par le Viiip. Un comble pour l’Italien !
Lors de la soirée, Alexandre tient à montrer à ses camarades que c’est un show-man. Puis c’est au tour d’Afida de montrer ses talents de chanteuse en interprétant un de ses titres pour le plus grand plaisir de son auditoire.
Au matin, Radio Vip annonce l’anniversaire de Cindy et la fête de Benoît. une journée qui commence sous les meilleurs auspices pour les Viiip. Ces derniers sont prêts à tout pour défendre leur place parce qu’ils n’oublient pas que le plus dur n’est pas d’entrer dans le Carré Viiip, mais d’y rester.

Source : http://www.tf1.fr/carre-viiip/news/resume-du-jour/le-resume-de-la-journee-du-21-mars-6323545.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter