Adeline Blondieau accuse Farid Khider1 commentaire

par sandrine
poste le 24 mar 2010 a 6:22

adelineblondieau-faridkhiderDans le numéro de TV Magazine à paraître en fin de semaine, l’actrice accorde une interview où elle donne sa version des faits, concernant l’ayant opposée à Farid Khider

12:32 Adeline: « Oui, j’ai pris un couteau pour me défendre »

Il y a quelques semaines, un clash avait éclaté entre Adeline Blondieau et Farid Khider dans la Ferme Célébrités.

La comédienne parle pour la première fois à la presse, et raconte sa version des faits au site de TV Mag.

 » Pendant le dîner, Farid m’a fait une proposition à caractère sexuel répugnante ! Cela m’a coupé l’appétit… Je commençais à être usée quand, plus tard, David a dit Farid : « À toi de faire la vaisselle », lui a répondu : « Non c’est aux femmes de le faire ». J’ai juste dit : « Ah, les femmes… ». Farid a commencé à crier. Je lui ai demandé ce qu’il penserait d’un homme qui tiendrait le même discours à sa femme et son énervement est monté d’un cran ! »

 » Pour le faire taire, je prends le produit vaisselle, qui atterrit sur son tee-shirt. Là, son visage change d’expression, je vois la tête d’un mec qui veut me faire du mal !
Je prends peur… Me reviennent en tête la disproportion de ses réactions et ses menaces de faire de moi une victime. J’ai vraiment peur, alors je prends le couteau et me mets en position de défense – je ne l’ai jamais pointé vers lui ! – et je lui demande deux fois de ne pas approcher. Il se jette sur moi et m’attrape le bras gauche. Je lâche rapidement le couteau. Alors que je suis désarmée, il me fait une seconde clé de bras en me le tordant dans le dos. Je hurle de douleur… Je me débats… Puis il me lâche le bras pour m’étrangler !  »

Elle explique ensuite « Greg m’a arraché à lui ! Je crois que j’ai mis une claque à Farid, ce qui est le moindre des maux. Il m’a bien abîmée…

Maintenant à vous de vous faire une opinion entre les propos de Farid Khider et ceux d’Adeline Blondieau

 

Voir aussi
pub

1 Comment

  1. VIMA said on 25 mars 2010 à 13 h 23 min

    Adeline voulait qu on parle d elle , comme tout le monde s en fout elle invente sa petite histoire à dormir debout .Elle est restée pour de l argent et maintenant elle vient nous jouer son meilleur role . Elle a passé ton son temps à la ferme à envenimer les situations . Toujours énervée , je ne l ai jamais vu sourire .Elle est aigrie et il faut qu elle consulte un psy elle a besoin d aide CETTE FOLLE FURIEUSE

Leave a Reply

/Tweeter