Alexander McQueen s’est suicidé0 commentaires

par sandrine
poste le 12 fév 2010 a 1:48

swisstxt20100211_11798014_5Le créateur Alexander McQueen , âgé de 40 ans, connu pour ses collections avant gardistes extravagantes, a été retrouvé mort à son appartement à Londres aujourd’hui. Selon les médias britanniques il aurait volontairement mis fin à ses jours. Le Daily Mail va annonce même que le styliste se serait pendu. Un collaborateur du créateur témoigne : « c’est une terrible perte. Nous ne souhaitons pas nous exprimer sur le sujet par respect pour la famille d’Alexander McQueen ».
Selon le magazine People, qui cite un rapport de Scotland Yard, « La Police a été appelée par le service des ambulances de Londres approximativement vers 10h20 ce matin au sujet d’un homme retrouvé mort. Le défunt a été décrit comme étant un homme âgé de 40 ans et originaire de Londres. Un proche de la famille a été informé mais une identification formelle était attendue. Un examen post-mortem du corps doit être organisé. La mort est considérée, pour l’heure, comme non-suspecte ».
Le créateur avait posté sur son twitter un message, suite au décés de sa maman qui a eu lieu il y a quelques jours, décès qu’il n’a pas supporté : « Je veux juste dire aux gens qui me suivent que ma maman s’est éteinte hier ». Le monde le la mode a du faire une place à ses collections loufoques et originales, que de nombreuses stars adoraient porter lors de soirées ou évènements médiatisés, comme Lady Gaga ou Sarah Jessica Parker… L’enfant terrible de la mode se trouvait en janvier dernier dans la capitale pour la traditionnelle fashion-week où il avait présenté sa collection automne/hiver 2010-2011. Il devait aussi le 9 mars prochain présenter sa collection lors de son défilé à Paris. Il est mort un mois avant l’évènement.
Il s’était marié en 2000 à son compagnon et réalisateur George Forsyth, que nous soutenons dans la douleur.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter