Carré Viiip, résumé du dimanche 20 mars0 commentaires

par sandrine
poste le 21 mar 2011 a 11:32

le-viiipometre-carre-viiip-10424437agams_2036Découvrez le résumé de la journée de dimanche, en image, en vidéo ou en ou en texte sur TF1.fr :

Après une journée passée à faire connaissance, les membres du Carré ont pu faire ce qu’ils préfèrent : la fêêêêêête ! Bien évidemment, la première Viiip Party du Carré se devait d’être Extravaganza !!! Viip et Wannaviiip sont à la fête… tous à l’exception d’Alexandra !
Alors que la soirée bat son plein, la belle s’est isolée dans sa suite afin de pleurer. Que se passe-t-il ? Alexandre, notre aspirant Viiip a sa petite idée sur la question : « C’est la première fois (…) que personne est autour d’elle ! A mon avis, elle, c’est une fille qui, quand elle sort, d’après ce que j’ai pu voir, a des mecs à ses pieds », explique-t-il à Jean-Philippe. Elémentaire mon cher Alexandre !
Tandis qu’Alexandre mène l’enquête, ses camarades Wannaviiip, eux, se réunissent dans la chambre des garçons afin de discuter sur les nominations ! Quelle stratégie vont-ils adapter cette semaine ? Qui sera sur la sellette ? Tous tentent de se mettre d’accord sans trop y parvenir.
S’il y en a un qui ne se soucie pas des nominations, c’est Alexandre. Et pour cause : l’apprenti Viiip est persuadé d’être la personnalité la plus forte du carré. « Moi, le petit Alexandre comme tu dis, je te sors ! », lance-t-il à FX.
Alexandre serait-il trop confiant ? Une chose est sûre, notre Wannaviiip doit garder à l’esprit que le plus dur n’est pas d’entrer dans le Carré Viiip, mais d’y rester !

Source : http://www.tf1.fr/carre-viiip/news/resume-du-jour/le-resume-de-la-journee-du-20-mars-6322718.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter