Carré Viiip, résumé du dimanche 27 mars0 commentaires

par sandrine
poste le 28 mar 2011 a 10:06

resume-2703-10430485hozqg_1759Lors de la soirée Cirque, les Viiip et les Wannaviiip s’amusent dans de drôles de costumes… Et prennent leurs rôles très au sérieux… Giuseppe danse avec celle qu’il appelle sa dompteuse ! Cindy hésite à le surnommer son lion, ou son lapin… Que penserait Marie-France de ces doux surnoms ?
Kevin et Aurélie se tournent autour, mais il ne se passe rien de particulier entre les deux tourtereaux. Candice confie même à Cindy et Giuseppe ses impressions sur les jeunes Wannaviiip. « Sans jamais rien donner, elle va finir par l’endormir »… Candice voudrait-elle dire qu’Aurélie devrait se montrer plus avenante avec Kevin sous peine de le voir s’éloigner d’elle ?
Noam vient trouver Cindy pendant la soirée et lui parle de son coup de cœur : Alexandra. Il la trouve vraiment super et confie à Cindy qu’il souhaite garder contact avec Alexandra après la fin de Carré Viiip, même s’il ne se passe rien entre eux pendant l’aventure, car il aime ce qu’elle est. Il apprécie son petit côté « bébé », et naturel. Cindy lui conseille de rester dans cet état d’esprit pour l’instant.
Les esprits s’échauffent en fin de soirée. Les lampes du couloir tombent comme des dominos suite à une chamaillerie d’Afida et de FX, provoquant l’hilarité générale.
Cindy et Giuseppe font lit à part. Et pendant ce temps-là, Marjolaine est en manque de son petit bout et souhaite partir du Carré, pour son bien et celui de son enfant !
Malgré le départ de la Viiip Marjolaine, l’ambiance reste au beau fixe dans le Carré Viiip ! On chante, on danse, on s’amuse… Mais il ne s’agit pas d’oublier les rivalités pour autant. Car souvenez vous de l’adage : « Carré Viiip, il est plus facile d’y entrer que d’y rester ! »

Source : http://www.tf1.fr/carre-viiip/news/resume-du-jour/le-resume-de-la-journee-du-27-mars-6330911.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter