Carré Viiip, résumé du jeudi 24 mars0 commentaires

par sandrine
poste le 25 mar 2011 a 9:49

finalement-giuseppe-a-fini-par-avoir-gain-de-cause-cindy-cede-10428830yofnl_1759Dans le Carré Viiip, la compétition est définitivement lancée entre les Viiip et les Wannaviiip. On connaît désormais les quatre nominés de la semaine. Deux Viiip et deux Wannaviiip. Alexandre, Xénia, Afida et FX sont sur la sellette.
Si les Wannaviiip ont très mal accueilli la nouvelle, il n’en est pas de même pour les Viiip. Ces derniers gardent le sourire. Il faut dire qu’ils sont persuadés de rester ! Ne seraient-ils pas un peu trop sûrs d’eux ?
La rivalité entre les deux équipes est encore exacerbée lorsque le miroir leur demande de satisfaire un nouveau caprice. En effet, les Viiip et les Wannaviiip doivent organiser un défilé de mode digne de ce nom. Les perdants devront donner 2000 euros aux gagnants. De plus, tous ceux qui réussiront à assouvir les désirs du Miroir pourront mettre à jour leur statut sur le Viiip page.
Cependant, les Wannaviiip ne seront pas seuls pour relever ce défi. Mickaël Vendetta rend une petite visite à ses petits protégés pour leur prodiguer quelques consignes. Malheureusement, si certains écoutent volontiers leur mentor, ce n’est pas le cas d’Alexandre.
De son côté, FX décide de coacher ses camarades pour leur enseigner la meilleure manière de marcher sur un podium.
Alors que Viiip et Wannaviiip s’amusent dans le lounge, Kevin et Aurélie s’isolent dans une chambre pour mieux se rapprocher. Le jeune homme en profite même pour ouvrir son coeur à sa belle : « Je suis tombé amoureux, c’est chiant ! Tu me fais de l’effet ! »
Pendant ce temps, Mickaël Vendetta continue son coaching auprès des deux Wannaviiip nominés de la semaine. Il décide ainsi de filmer la campagne de soutien de Xénia. Mais celle-ci ne semble pas comprendre les consignes. Il lui assène plusieurs fois : « T’es naze ! »
Alexandre, lui, continue ses provocations et investit le couloir des Suites et refuse de le quitter. Il considère être déjà un Viiip et pense donc être à sa place parmi les vraies célébrités. Ce n’est pas avec ce genre de choses qu’il réussira à regagner l’estime de ces dernières.
Même si Alexandra semble se rapprocher de plus en plus de Noam, c’est Benoît qu’elle préfère embrasser. Le jeune blond décide de montrer à la jolie princesse qu’il a un réel talent pour les baisers. Celle-ci semble du même avis puisqu’elle en redemande…
Du côté de Cindy et de Giuseppe, c’est « je t’aime moi non plus » ! La jeune femme ne supporte pas le comportement machiste du bel Italien. Alors quand ce dernier lui demande de lui faire son lit, elle croit rêver. Mais heureusement malgré leurs différents, ces deux-la finissent toujours par se réconcilier et faire la sieste ensemble…

Source : http://www.tf1.fr/carre-viiip/news/resume-du-jour/le-resume-de-la-journee-du-24-mars-6328845.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter