Carré Viiip, résumé du lundi 28 mars0 commentaires

par sandrine
poste le 29 mar 2011 a 8:48

tout-comme-giuseppe-kevin-a-decide-de-profiter-du-soleil-10429252teqyg_1759Afida se voit au centre de tous les intérêts avec les chroniques que plusieurs membres du Carré Viiip ont écrit pour elle ! Mais Beverly n’est pas en reste de popularité lorsqu’elle interprète une chanson qu’elle a écrite sur sa maman…
C’est au tour de Candice de se mettre en avant lorsqu’elle interprète plusieurs chansons de Dalida dans son costume de scène. Giuseppe fait même une apparition très remarquée dans son show ! Pour le plaisir de tous ses camarades !
Tout le monde se met en maillot pour la soirée piscine ! On danse et on s’amuse dans l’eau avec beaucoup de fraîcheur !
Mais le coeur ne semble pas y être pour Cindy… Benoît et Beverly viennent trouver FX pour lui dire que Cindy est attristée de l’éloignement de FX depuis quelques jours… Le garçon ne semble pas insensible à ces déclarations…
Entre Noam et Alexandra, les jeux de séduction et de tendresse sont au rendez-vous… Mais Alexandra se méfie. Elle ne connaît pas les intentions de Noam et en a aussi assez que tous les autres membres du Carré Viiip l’épient en permanence en guettant chacun de ses faux pas avec le Wannaviiip…
Le réveil est très énergique dans le Carré ! Viiip et Wannaviiip confondus profitent du beau soleil pour prendre leur petit déjeuner sur la terrasse et bronzer comme il se doit… pour être un Viiip !
Les avances de Noam envers la princesse se font de plus en plus pressantes et enthousiastes…
Combien de temps encore lui résistera-t-elle ?
Vous connaîtrez la suite dès demain, dans Carré Viiip !

Source : http://www.tf1.fr/carre-viiip/news/le-resume-de-la-journee-du-28-mars-6331877.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter