Carré Viiip, résumé du mercredi 23 mars0 commentaires

par sandrine
poste le 24 mar 2011 a 10:15

alexandra-se-rapproche-naturellement-de-benoit-et-thomas-les-10424648uvaos_2036Dans le Carré, les choses commencent à se préciser pour les Viiip et les Wannaviiip. Ces derniers sont confrontés pour la première fois aux nominations. Le verdict est tombé : Xénia et Alexandre sont sur la selette cette semaine.
Si la jolie Russe semble bien le prendre, ce n’est pas vraiment le cas du jeune homme. Ce dernier semble quelque peu perdre de sa belle assurance. Il faut croire que ses provocations à répétitions ont fini par agacer les Viiip.
Voyant Alexandre broyer du noir, Marjolaine décide de le réconforter et de lui donner quelques conseils. Pour elle, c’est certain : si le jeune homme veut rester, il devra se montrer bien plus humble.
Venu soutenir ses protégés, Mickaël Vendetta lui fait part de son expérience et lui distille quelques idées pour que le jeune provocateur s’attire les bonnes grâces du public et des Viiip. Le mentor des Wannaviiip suggère à Alexandre d’être plus gentil et plus serviable.
Après les conseils, place aux explications de la part de Cindy. Cette dernière tient à justifier son choix auprès d’Alexandre. Il fallait bien désigner quelqu’un mais Kevin est immunisé et les autres sont bien trop « adorables »… Pas sûr que cette explication apaise le Wannaviiip.
Heureusement, après ces tensions inhérentes aux nominations, la bonne humeur reprend bien vite le dessus. Certains font du sport sous l’égide de Jean-Philippe et d’autres comme Aurélie et Alexandra s’amusent à mettre la chambre de Noam et de Kevin sans dessus dessous.
Mais attention, les garçons ne comptent pas en rester là. Et leur vengeance risque d’être terrible. Ces derniers se faufilent dans la suite nid d’abeille et aspergent tout ce qu’il trouve de poivre. Tout y passe : lit, peluche, serviette, sous-vêtements ! C’est Alexandra qui va être contente.
Mais la soirée est l’occasion pour eux d’oublier les mauvais coups et les ragots. Place à la fête ! Les Viiip et les Wannaviiip se mélangent joyeusement sur la piste de danse.
Des complicités commencent même à naître entre certains, comme Alexandra et Noam qui adorent visiblement chahuter ensemble.

Source : http://www.tf1.fr/carre-viiip/news/resume-du-jour/le-resume-de-la-journee-du-23-mars-6327701.html

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter