Charlie Sheen a laissé mourir son chien1 commentaire

par sandrine
poste le 29 mar 2011 a 8:42

charlie-sheen-2020-350x226_200x133C’est un homme finit ou presque. A 45 ans, Charlie Sheen semble transformer en fumier tout ce qu’il touche. Il n’a plus de famille, a ruiné sa carrière, a démoli sa santé, s’éloigne de ceux qui l’aimaient. Son père déclarait la semaine dernière, que sa famille proche était sous suivi psychologique. Étant incapables d’aider Charlie, ses proches suivent une thérapie pour ne pas succomber à l’échec collectif. La descente aux enfers de Charlie a brisé son entourage. L’acteur n’étant pas capable de s’occuper de qui que ce soit, à commencer par lui, a laissé mourir de faim son propre chien. Au moment de son divorce avec Denise Richards, son ex a eu la garde des enfants alors que l’acteur a souhaité garder leurs deux chiens pour que les enfants s’amusent avec eux lors de leur visite chez papa. Lorsque Charlie a commencé a aller très mal (scandale à l’hôtel Plaza de NY), Denise a récupéré les deux chiens. L’un d’eux est hélas mort de malnutrition. Aujourd’hui, l’acteur fou s’indigne que son ex ait gardé un chien et l’insulte via son Twitter :  » On doit bombarder au napalm cette pu**. Une sal*** de kidnappeuse et maintenant voleuse de chien. JE TE HAIS. » Quand on connaît l’historique de l’acteur, on est en droit de penser qu’avec Denise, le chien est enfin en sécurité.

 

Voir aussi
pub

1 Comment

  1. Julie said on 31 mars 2011 à 10 h 04 min

    Euh ok Charlie n’est pas fini, sandrine est en train de réecrire totalement l’histoire là. Oui l’ acteur a pas mal de soucis mais il est aussi devenu une icône, a un spectacle, sorte de one-man show avec des collaborations musicales plutôt pas mal (Snoop Dogg, le guitariste de Korn..) 
    Peut-être qu’il va se réinventer créativement..pour ce qui est de sa vie perso, ouais ça semble être un peu le cahos, mais une fois encore on a la version des médias..

Leave a Reply

/Tweeter