Chris Colfer confirme rester dans Glee0 commentaires

par sandrine
poste le 09 sept 2011 a 12:43

chris-colfer-glee Depuis le lancement de Glee, Ryan Murphy (co-créateur) répétait que le casting serait renouvelé au fil des saisons. Il souhaitait que les comédiens passent leur tour comme le passent de vrais étudiants changent de classe. Devant le succès des deux premières saisons de Glee, l’idée du renouvellement persistait mais , Ryan Murphy se penchait sur un spin-off avec Chris Colfer, Lea Michele et Corey Monteith. Alors que la diffusion de la troisième saison débute aux USA, Chris Colfer vient de confirmer à Jay Leno, qu’il resterait dans Glee. Extrait de l’interview :
- Jay Leno : J’ai entendu toutes ces rumeurs à propos de Glee. On parlait de spin-off et finalement, vous restez. Que s’est-il passé ?
- Chris Colfer : La vérité est que les gens oublient que Glee est toujours une série télé. Nous avons simplement à survivre à la troisième saison avant de s’inquiéter de la suite.
- Jay Leno : Vous ne répondez pas à la question ! Allez-vous rester ou partir ? Attention, vous êtes sous serment !
- Chris Colfer : Non, non, je reste !
Nous sommes heureux de savoir que Kurt Hummel reste dans le Glee Club. Nous savons également qui Kurt a mis deux saisons à s’accepter et à accepter son homosexualité, dans la troisième saison il va devoir faire accepter ce fait à son entourage scolaire. Encore une douloureuse épreuve pour le jeune Kurt.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter