BI-ON-IC l’album de Christina Aguilera0 commentaires

par sandrine
poste le 26 mar 2010 a 10:10

christina-aguileraAvec 30 millions albums vendus dans le monde entier, Christina Aguilera a le prestige d’être la seule artiste de moins de 30 ans figurant sur la liste du Magazine Rollong Stone « des 100 plus grands chanteurs de tous les temps ». Lauréate du prix Grammy du temps 5, Christina Aguilera a déjà atteint un niveau sans précédent de succès. Durant les 12 derniers mois, Christina a travaillé dur en studio. Elle est heureuse d’annoncer la sortie de son très attendu 4e album-studio  » Bionic  » (RCA Records), le 8 juin 2010. Le premier single de Bionic est l’hymne farouchement énergique « Not myself Tonight », produit par Polow da don. La première diffusion de la chanson se fera sur ChristinaAguilera.com à 6h00 le 30 mars prochain, sur les ondes radios le 5 avril prochain et sera disponible sur iTunes sur dès le 13 avril 2010.
Christina Aguilera nous en dit plus :  » j’ai travaillé sur cet album avec de nombreux artistes talentueux et des producteurs que j’admire. C’était vraiment une expérience formidable. Les artistes que j’ai choisi pour travailler ont ajouté tellement de couches de sonic unique pour Bionic. Mon intention était d’infiltrer leur monde et de créer ensemble avec ma propre vision et leur son. Les résultats étaient magiques». L’album comprend également une ballade produite et écrite par Linda Perry intitulée « Lift Me Up ». Le titre Bionic reflète du pouvoir d’Aguilera à mener sa gamme vers de nouveaux niveaux et utiliser sa voix comme elle ne l’avait jamais fait auparavant.
Aguilera décrit l’album comme un mélange unique de nombreux genres et les styles de musique,  » j’étais capable d’explorer et de créer une ambiance fraîche, sexy avec des éléments électroniques et organiques sujets allant des plus ludique aux plus introspectives. Je suis donc très heureuse pour mes fans qu’ils entendent de nouveaux sons « .

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter