Dido, son album « The girl who got away »0 commentaires

par sandrine
poste le 04 mar 2013 a 4:27

Après quatre ans d’absence, la jolie Dido sort enfin aujourd’hui son quatrième album studio. A cette occasion, Dido a accordé une interview à 20 minutes, en voici quelques passages :
– « Mon frère a écrit la chanson, donc à vrai dire c’est lui «la girl who got away»!
– « Moi, ça m’impressionne de me rendre compte que ça a été si long. Je me demande ce que j’ai fait pendant tout ce temps! En fait, mon album était presque prêt quand je suis tombée enceinte. J’ai décidé de faire le maximum, sans terminer complètement non plus parce que je ne voulais pas que ça soit du réchauffé au moment de la sortie. Pour être honnête,après la naissance de mon fils Stanley, je pensais m’y remettre plus vite, mais j’étais tellement heureuse avec lui… Depuis que je m’y suis remise, je garde un œil sur ma montre, et je fais en sorte qu’il ne remarque pas que je ne suis plus là (Rires)!
– Certains ont dû se dire, comme j’avais eu un bébé, «elle est partie pour de bon, bye bye»! J’ai toujours été plus heureuse dans la position d’outsider, celle où tu peux encore surprendre les gens. J’ai fait l’album que je voulais faire et j’en suis vraiment contente et fière.
– Ce qui est sûr, c’est que je viendrai à Paris.
– Ah, et MC Solaar! J’adorerais chanter quelque chose avec lui, ce serait génial !
La jeune fille fraiche qui interprétait « Here with me » de Roswell en 1999 est aujourd’hui une femme de 40 ans, mère de famille et chanteuse…

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter