Drew Barrymore sera une bonne maman0 commentaires

par sandrine
poste le 15 mar 2010 a 3:50

barrymore-drew-thumb-480x390-2826Drew Barrymore est convaincue qu’elle ferait une bonne maman, parce que son enfance peu conventionnelle lui aura appris à être un bon parent.
Le célèbre ex-enfant star est devenue accro à la drogue à un âge précoce, la marijuana et cocaïne étaient monnaie courante à 13 ans, avant qu’elle intègre un centre de désintoxication. Drew Barrymore insiste sur le fait que sa relation instable avec ses parents célèbres, John et Jaid Barrymore, lui a montré comment ne pas élever des enfants. Ses parents s’étaient d’ailleurs séparés quand elle était encore un bébé.
Elle raconte au Daily Mail : » je serai le genre de parent qui autorisera à mon enfant de réaliser ses rêves. Je sais ce qu’il ne faut pas faire, j’ai les plans… je pense que je serais un bon parent, en fait. »…  » Je ne suis pas opposée au mariage ni aux enfants. J’ai grandi dans une famille qui était multiforme, à caractère sexuel, et à peu près ouvert à tout. Et parce que je travaillais, mes amis étaient tous des adultes. J’ai eu du mal à aller dans des écoles différentes parce que les gens me connaissaient grâce à mes films. J’étais l’enfant obèse qui était passé à tabac tous les jours. » Drew Barrymore n’élèvera sûrement pas ses enfants comme elle a été élevée. Elle en a souffert toute sa vie, elle ne peut pas répéter cela. A 35 ans, l’actrice est à nouveau célibataire. Souhaitons lui de rencontrer l’homme de sa vie et de fonder la famille qu’elle se sent capable, aujourd’hui, d’assumer.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter