Eric sans Ramzi, sous les verrous0 commentaires

par sandrine
poste le 15 avr 2010 a 6:38

126127-eric-judor-156x133-1L’acteur et humoriste Eric Judor, rendu célèbre par son duo « Eric et Ramzi » était en garde à vu au célèbre « 36 quai des Orfèvres à Paris » pour une affaire de stupéfiants. selon France soir, Eric Judor a du répondre aux questions des stups dans la nuit de lundi 12 à mardi 13 avril, suite à son interpellation en pleine « transaction », comme l’a affirmé la police. C’est la B.A.C du 8ème arrondissement qui a embarqué les protagonistes et confié ce petit monde à la brigade des stups du quai des Orfèvres. ,
selon Voici, Eric Judor aurait été pris en flagrant délit avec quatre sachets de coke sur lui et 800 grammes sur son fournisseur, qui a lui aussi été arrêté.
Eric Judor s’en est tiré, pour le moment, avec dix heures de garde à vue avant d’être déféré devant le parquet en tant que consommateur. L’artiste aurait été l’objet d’une injonction de soins qui devrait limiter grandement la casse sur le plan judiciaire s’il tient son engagement à suivre un traitement médical adapté.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter