Farid Kidher témoigne chez Morandini0 commentaires

par sandrine
poste le 02 mar 2010 a 11:20

media-image-316958-article-ratio_450Jeanmarcmorandini.com a obtenu une petite interview de Farid Kidher. Depuis qu’il avait quitté la Ferme des Célébrités samedi soir, Farid refusait de s’exprimer. Grâce à jeanmarcmorandini.com, c’est chose faite :
Vous avez des regrets d’être parti de la ferme?

Je n’ai aucun regret d’être parti. Je me suis éclaté pendant un mois, et ne me suis pas pris au sérieux. J’ai vraiment pris du plaisir à faire cette aventure humaine! Après, est ce que j’ai été éliminé à cause de l’erreur dans les votes, ou alors parce que j’étais proche de Mickaël Vendetta? Je ne sais pas. Mais je ne trouve absolument pas ma sortie injuste. J’accepte le jeu, et la défaite.

« Que pensez-vous réellement de Mickaël Vendetta?

Il est arrivé dans la Ferme avec un concept simple: la provocation. Mais cela n’est qu’un rôle! Il est en fait tout le contraire! J’ai vraiment appris à le connaître, et il s’est beaucoup rapproché de moi. Après, il est certain qu’il est arrivé là grâce à ce « concept » de provocation et grande gueule. Mais à la fois, il disait tout haut ce que les autres disaient tout bas. Et finalement, d’autres fermiers jouaient également un rôle.

La presse people affirme que vous avez été menacé par un couteau par Adeline. Est-ce vrai?

Avant tout, je tiens à préciser que je n’ai jamais frappé ni même menacé Adeline. Il n’y a pas eu de couteau, elle s’est blessée en faisant un geste brusque.
Et quand Greg a menacé Mickaël et l’a poussé violemment, personne n’en parle? Mickaël m’a alors demandé de l’aider, il avait le moral à zéro. »
(article paru ce jour sur jeanmarcmporandini.com)

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter