Forest Whitaker a perdu 40 kilos en 3 ans0 commentaires

par sandrine
poste le 18 mar 2010 a 3:20

media_xl_3616613Forest Whitaker est devenu végétarien il y a 3 ans. il durant ces 36 derniers mois perdu 40 kilos. La star de « Last King of Scotland », âgée de 48 ans, a dû cumuler les kilos pour son rôle de dictateur ougandais Idi Amin Dada dans le film 2006, et a décidé d’abandonner la viande en 2007 dans le but se remettre en forme. Whitaker a considérablement fondu grâce à un nouveau régime et de l’exercice. Son alimentation saine a porté ses fruits.
Un proche copain raconte le National Enquirer, « Forest aura 49 ans en Juillet. Il avait un excès de graisse autour de son ventre … Il envisage de devenir végétarien, mais pour l’instant, il a juste cessé de consommer de la viande. »
L’acteur a révélé qu’il avait adopté son régime végétarien en 2007 quand il a tourné une publicité pour les droits des animaux PETA groupe.
Dans l’annonce, il dit:  » Lorsque vous décidez de devenir végétarien, c’est pour une meilleure santé, pour un meilleur environnement, ou vous pouvez être comme moi et juste décider que vous ne voulez plus manger de viande. »

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter