Heather Locklear devant la justice !!0 commentaires

par sandrine
poste le 28 avr 2010 a 12:50

heather-locklear-devant-la-justiceHeather Locklear devra faire un détour par le tribunal le mois prochain, pour avoir commis un délit de fuite après avoir heurté en voiture un panneau de signalisation au petit matin.

Le shérif du comté de Ventura (Californie), Eric Dowd, a déclaré que l’actrice américaine avait été entendue puis relâchée samedi dernier, après qu’un habitant a entendu le bruit d’une collision survenue vers 4h du matin. L’enquête a mené tout droit à Heather Locklear, qui, selon la police, était au volant.

Pour l’avocat de l’actrice de 48 ans, Me Blair Berk, sa cliente a bien été entendue comme propriétaire du véhicule incriminé, mais il estime qu’il n’est « pas clairement établi qui se trouvait derrière le volant ». L’affaire sera jugée le 17 mai au tribunal de Simi Valley (Californie).

Heather Locklear avait été arrêtée en 2008 pour conduite sous l’emprise de médicaments prescrits par ordonnance. Dans une autre affaire, elle avait plaidé coupable du chef d’accusation de conduite dangereuse en janvier 2009

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter