Jean-Luc Delarue remplacé par Sophie Davant1 commentaire

par sandrine
poste le 21 sept 2010 a 9:10

sophie_davant_referenceÉvincé de l’antenne depuis qu’il a eu des différents avec la justice, Jean-Luc Delarue se voit remplacé sur France 2. Lorsque la chaîne a appri que son animateur phare, Jean-Luc Delarue était entendu par la justice pour une affaire de trafic de stupéfiant, France 2 a assuré ses arrières en suspendant la diffusion de « Toute une histoire ». Mais ne sachant pas pendant combien de temps l’animateur va être pris par la justice, ne sachant pas quoi programmer à la place des émissions de Delarue, la chaîne vient d’annoncer via un communiqué, sa nouvelle décision :  » Sophie Davant assurera le relais, le temps nécessaire à Jean-Luc Delarue de mener son combat jusqu’à la guérison.  » En plus de sa propre émission  » C’est au programme « , Sophie Davant va présenter, à partir du 27 septembre « Toute une histoire » et ce pour une période indéterminée. Nous souhaitons à Sophie bien de bonnes choses pour la reprise des programmes de Jean-Luc, et à Delarue, de se sortir vite fait bien fait de la mouise où il s’est engouffré.

 

Voir aussi
pub

1 Comment

  1. annie said on 21 septembre 2010 à 12 h 07 min

    Je trouve que cet solution est pas mal pour présenter Toute Une Histoire sur France 2 . J’aurai plutôt pensé à Evelyne Thomas car cela aurait fait comme un retour de  » C’est Mon Choix  » qu’elle avait animé sur France 3 . En tout cas Sophie Davant a du talent . Je lui souhaite bonne chance .

    Jean Luc Delarue reste le producteur de l’émission . Cet solution permet de sauver les employés qui produisent cet émission . Cela permet aussi que Sophie Davant puisse devenir le remplaçant de Jean Luc Delarue quand il est en vacances .

Leave a Reply

/Tweeter