Justin Bieber met fin aux rumeurs0 commentaires

par sandrine
poste le 15 mar 2013 a 1:32

Il est vrai que la presse à scandale, internet et les médias en général ne cessent de descendre en flèche, à tord ou à raison, le jeune Justin Bieber. Depuis ses débuts dans la musiques, des adultes dirigent le jeune chanteur, lui soufflent ce qu’il doit dire, lui disent ce qu’il doit faire. Lassé de cette mascarade et des commérages, Justin s’est directement adressé à son public et aux autres : « Toute mon équipe n’a pas arrêté de me dire : ‘Rends la presse heureuse’, mais je suis fatigué de tous les innombrables mensonges des médias . Ils disent que je vais en cure de désintoxication et que ma famille est déçue par mon attitude. Ma famille est très fière de moi, ils n’ont jamais rien dit, mes grands-parents n’auraient jamais su comment joindre la presse, même s’ils l’avaient voulu, donc cette cure de désintoxication est une grosse rumeur.
Si quiconque pense que j’en ai besoin c’est qu’il est stupide. J’ai 19 ans et 5 albums numéro 1, 19 ans et j’ai parcouru le monde entier. 19 ans et j’ai accompli plus de choses que je ne pouvais espérer, j’ai 19 ans et ce doit être effrayant pour certains de se rendre compte que ce n’est que le début.
Je connais mon talent et je garde la tête haute. Je sais qui je suis et ce que je ne suis pas . Mon message est de croire !
Mes albums pourraient n’avoir aucun sens, mais mes messages ont été : ‘ne jamais dire jamais’ et ‘Crois ! ‘, ce n’est pas ‘Crois en moi’, mais ‘Crois en toi ! ‘… Honnêtement, peu importe si la presse ne croit pas en moi car je crois en moi, mes amis, ma famille et mes fans aussi et regardez jusqu’où ça m’a mené ! J’écris ça avec un sourire sur mon visage et avec tout l’amour que je porte dans mon cœur.
Laissez-moi vous faire savoir ce je ressens plutôt que d’écouter toutes ces histoires. Je suis une bonne personne avec un grand cœur.
Et je pense que je ne mérite pas toute cette publicité négative , j’ai beaucoup travaillé pour en arriver là et ma dure tache ne s’arrêtera pas là…
Tout cela n’est pas simple. Je suis en colère parfois. Je suis humain. Je peux faire des erreurs. Je grandis et je deviens meilleur grâce à elles . Mais tout votre amour, Beliebers, submerge cette négativité. Je vous aime. Merci ! » A bon entendeur, salut !

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter