Kristin Chenoweth se soigne au botox0 commentaires

par sandrine
poste le 26 jan 2010 a 3:54

kristin20chenoweth-bbc-009815Kristin Chenoweth est une actrice, chanteuse et productrice américaine qui ne cesse depuis une dizaine d’années d’être sous les feux des projecteurs. La belle blonde, seulement âgée de 42 ans a abusé du botox et se défend de son utilisation :  » j’ insiste sur le fait que j’ai besoin d’injections anti-âge pour conjurer mes migraines ».
Kristin Chenoweth qui a récemment accueilli les Critics Choice Movie Awards à Los Angeles, a régulièrement des injections de botox au front, mais insiste sur le fait qu’elle ne suit pas la tendance d’Hollywood à vouloir paraître plus jeunes. Elle dit que le botox l’aide à éviter les maux de tête débilitant, qui ont menacé de ruiner sa carrière.
Elle explique:  » Je souffre de migraines, les lumières clignotantes, ce n’est pas bon pour moi. Donc je reçois trois (Botox) coups là (sur mon front). J’étais très nerveuse à ce sujet parce que je suis comédienne. Je dois bouger le visage. Mais sans ça je ne serais pas capable de jouer »

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter