La cuisinière de Michael Jackson témoigne0 commentaires

par sandrine
poste le 31 juil 2009 a 2:29

Le témoignage de la cuisinière personnelle de Michael Jackson, recueillie par l’agence AP, apporte de nouveaux détails sur les dernières heures du «roi de la pop». Kai Chase, engagée de mars à mai 2009, puis de nouveau à partir du 2 juin par Jackson, assure avoir compris dès le petit déjeuner que quelque chose n’allait pas ce jeudi 25 juin.

Comme à son habitude, le Dr Murray est venu chercher le petit déjeuner destiné à son patient. Kai Chase a également précisé que le matin lorsqu’elle arrivait, elle voyait le médecin redescendre de la chambre avec des bouteilles d’oxygène. Comme il n’est pas redescendu le matin du 25 juin, elle «a pensé que peut-être M. Jackson continuait de dormir». «Vers 12 h 5 ou 12 h 10, le Dr Murray est descendu en courant et a crié : “Allez chercher Prince !” Il criait vraiment fort.» Prince, le fils aîné de Michael Jackson, «s’est précipité pour rejoindre le Dr Murray et, à partir de ce moment, vous pouviez sentir que l’atmosphère avait changé dans la maison».

La cuisinière dit avoir rejoint le groupe formé par les enfants de la star, leur nourrice et une gouvernante et avoir prié avec eux. À environ 13 h 30, les gardiens ont demandé au personnel de quitter la propriété, parce que «M. Jackson allait être emmené à l’hôpital». Le Dr Murray est soupçonné d’homicide involontaire après avoir reconnu qu’il avait injecté du propofol au chanteur le jour de sa mort, substance probablement responsable de son arrêt cardiaque. Michael Jackson Chef

Agence Ap

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter