La Ferme célébrité – résumé du 17/02/100 commentaires

par sandrine
poste le 18 fév 2010 a 12:33

4200874zkngb_1695Coup de tonnerre sur Zulu Nyala. Après s’être disputé avec Adeline, Farid a décidé de quitter provisoirement la Ferme…Réveil à treize à Zulu Nyala. En effet, hier soir, alors que le repas touche à sa fin, une nouvelle dispute éclate à cause de la vaisselle. Cette fois-ci elle oppose Adeline à Farid. La fermière en chef reproche au fermier de lui manquer de respect. Très vite le ton monte. Une heure après leur altercation, Farid décide de quitter la Ferme quelques temps afin de s’aérer les idées.
Malgré les tensions, le travail reprend à Zulu Nyala. A peine levés tous nos fermiers se mettent au boulot, tous à l’exception de Mickaël Vendetta qui préfère préserver ses mains de beaux gosses ! Assis sur la terrasse, le jeune homme observe ses camarades travailler, pour le plus grand désarroi de nos fermières qui en ont assez du comportement du jeune homme.
Pendant que les filles s’activent, Mickaël est retourné se coucher. Cette attitude agace aussi Olivier. Le beau ranger reproche à Mickaël son comportement égoïste. Ce dernier se défend en expliquant qu’il s’agit plus qu’un manque d’affinité avec certains fermiers que de fainéantise : « Moi je suis prêt à travailler avec des gens sympas mais y’a des personnes qui sont pas sympas et qui se prennent trop au sérieux. Voilà pourquoi je ne veux pas travailler » explique-t-il. Mickaël plaide sa cause auprès d’Olivier qui lui reproche son égoïsme. Après une petite pause bien méritée, nos fermiers ont le droit à un petit cours de tressage de panier. Si les hommes de la Ferme ne semblent pas passionnés par cette activité, les femmes, elles, sont captivées ! Toutes mettent le cœur à l’ouvrage est en particulier la petite Kelly. « It’s a little la galère », lâche Kelly. Eh oui, le tressage ce n’est pas toujours facile. Alors que la joie et la bonne humeur sont de retour à Zulu Nyala, Mickaël, lui, semble déprimé. Le jeune homme fait les cent pas dans la Ferme. Le beau gosse s’isole du groupe pour aller s’asseoir auprès des animaux. Serait-ce le départ, pour le moment provisoire, de Farid qui le met dans cet état. Mickaël est allé faire un petit câlin à Sophie, la girafe.
Une fois n’est pas coutume, Mickaël est le premier couché. Le repas terminé le jeune homme va regagner son lit tandis que ses camarades, eux, improvisent un petit jeu. Rien de mieux qu’un bon quiz avant d’aller se coucher.
(article parru sur TF1.fr la ferme célébrité)

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter