La Ferme Célébrité – résumé du dimanche 14/03/100 commentaires

par sandrine
poste le 15 mar 2010 a 4:00

je-n-ai-pas-envie-de-me-lever-a-6h30-confie-mickael-a-son-tout-nouvel-4248735vjmps_1695Nos fermiers ont accueillis la maman de Greg et le fiancé de Velvet, aujourd’hui, comme des princes. Zulu Nyala accueille pour quelques jours des visiteurs. En effet, la maman de Greg et le fiancé de Velvet sont à la ferme pour remonter le moral de leur proche. Et histoire de mettre à l’aise les invités, Mickaël n’hésite pas à se confier. Il trouve notamment une oreille attentive auprès de Jamel, le fiancé de Velvet.
Le beau gosse lui dévoile la stratégie de David « Je le connais par cœur ! Il est gentil avec toi, pour t’utiliser comme un pion et après, une fois qu’il n’a plus besoin de toi, il te jette à la poubelle ». Mais, c’est inutile de convaincre Jamel, il ne votera pas pour les nominations !Alors que Mickaël critique David, Surya et Claudette n’en peuvent plus du beau gosse. Pour les deux fermières son comportement est irrespectueux. Alors que tout le monde travail le jeune homme lève son bras uniquement pour manger ! Et elles ne comprennent pas la popularité du jeune homme. « Tu as beau trouver quelqu’un mignon, je m’excuse, ce n’est pas suffisant pour passer à travers », s’exclame Claudette. Olivier est venu annoncé aux fermiers les nouveaux groupes de travail. Comme ils sont moins nombreux, à présent le bien-être et le ménage ont fusionné. C’est Francky, Hermine et David qui s’en occuperont. Les animaux seront à la charge de Kelly, Mickaël, Greg et Velvet. Quant Surya, Christophe et Claudette, ils sont à l’aménagement. Le beau gosse n’est pas content d’être dans le groupe des animaux : « Je n’ai pas envie de me lever à 6h30″, confie Mickaël à son tout nouvel ami. Je peux me lever à 5 heures pour une fille mais pas pour une vache ! C’est dit;

(article paru sur TF1.fr La ferme célébrités)

C’est l’heure du départ pour Marie, la mamande Greg et Jamel, le fiancé de Velvet. Les deux invités auront bien profité de ce séjour à Zulu Nyala. Pour les fermiers, le coucher ce fait tôt demain une dure journée de travail les attend, bonne nuit…

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter