La Ferme Célébrité – résumé du jeudi 08/04/100 commentaires

par sandrine
poste le 09 avr 2010 a 2:01

la-ferme-celebritesPour son dernier jour à Zulu Nyala, Mickaël cède sous la pression de David. Oui, il va traire une vache ! David le récompense en lui révélant son secret pour bien traire…Dernier réveil à Zulu Nyala, et on n’a jamais vu nos fermiers mettre autant de bonne volonté, dans le travail ! Les finalistes se sont levés tôt pour s’occuper des animaux. Même si la plus part d’entre eux ont été mis dans d’autres réserves, il reste néanmoins Marguerite, Pâquerette, Raffy (appelé aussi Sophie en fonction des jours !) et Tautaur.
David convainc même le beau gosse de le faire, alors qu’il a horreur de ça. Mais le playboy sait trouver les mots juste « quand tu touches une vache c’est comme quand tu touches une vache ». Mais cette phrase ne fait pas l’unanimité, chez nos finalistes…
C’est donc pour la dernière fois que Greg, David et Mickaël s’occupent des animaux. Les deux premiers se chargent de la traite.
L’aventure touche à sa fin. Les fermiers passent leur dernière nuit à Zulu Nyala.Après avoir passé dix semaines dans une ferme en Afrique du Sud, c’est déjà le dernier soir pour nos trois finalistes. Mickaël, Greg et David profitent au maximum de cette soirée. Après avoir pris leur apéritif sur le ponton, face à un magnifique coucher de soleil, nos fermiers dînent sur la terrasse.
Il n’y a aucune tension, l’heure est plus à la nostalgie. Ils apprécient ce dîner et reviennent sur les meilleurs moments passés à Zulu Nyala. La soirée se finit dans le calme. Le ciel est tout noir, nos finalistes tombent de fatigue. Mickaël est le premier à rejoindre sa chambre. Greg souhaite une bonne nuit au jeune fermier…

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter