La Ferme Célébrité – résumé du jeudi 18/02/100 commentaires

par sandrine
poste le 19 fév 2010 a 11:09

entre-deux-pas-de-danse-nos-celebrites-prennent-la-pose-4202694fvuxu_1857Après une matinée bien chargé, nos fermiers ont le droit à une petite visite surprise qui va leur redonner le sourire !A peine réveillés, nos célébrités se mettent au travail. Il faut dire que les fermiers ont beaucoup de travail. Comme tous les matins il faut nettoyer la maison, nourrir les animaux, aider Olivier à décharger la voiture… Nos célébrités n’ont pas le temps de chômer.
Hermine, elle, est de corvée bouses ! Malgré les odeurs qui la répugnent, la princesse s’exécute… et avec classe, s’il vous plaît ! Perruque disco vissée sur la tête, boa en plumes rose, Hermine est prête à affronter les bouses qui traînent dans la cour !
Après la pause déjeuner, nos fermiers ont le droit à une belle surprise. En effet, Francky, Kelly, Surya et Jeane reviennent à Zulu Nyala, accompagnés des enfants de l’école de Hluhluwe. Nos fermiers s’empressent de leur faire visiter la maison avant de leur présenter les animaux dont ils doivent s’occuper tous les jours.
Alors que la nuit tombe sur Zulu Nyala, les enfants quittent la Ferme cédant ainsi leur place… à Farid ! Eh oui, après avoir quitté provisoirement la Ferme, l’ancien boxeur est de retour à Zulu Nyala, pour le plus grand bonheur de Mickaël, qui se sentait un peu seul depuis le départ de son ami.
Alors que nos célébrités s’apprêtent à passer à table, le ton monte entre David et Greg. Ce dernier reproche à son camarade de « brasser de l’air ». Autrement dit, David parlerait beaucoup, mais ne ferait pas grand chose…
Malgré les tensions, nos fermiers comptent bien faire la fête ce soir. Au programme : une soirée romaine. Vêtus de leur toge, nos célébrités se déhanchent sur le dancefloor et plus particulièrement Francky, Hermine et Jeane qui vivent peut-être leur dernière soirée à Zulu Nyla. Qui de nos trois fermiers quittera l’aventure ? Réponse demain !
(article paru sur TF1.fr La ferme Célébrité)

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter