La Ferme Célébrité – résumé du lundi 15/03/100 commentaires

par sandrine
poste le 16 mar 2010 a 11:55

pour-detendre-l-atmosphere-velvet-hermine-et-francky-improvisent-4251147dbvhz_1695Une journée plutôt électrique à Zulu Nyala, marquée par l’annonce du premier nominé…Alors que le calme était revenu ces derniers jours, de nouvelles tensions voient le jour dans la Ferme. Une fois de plus, Mickaël est au cœur des conversations, ce qui énerve le jeune homme. « Vous êtes des bras cassés », s’exclame le jeune homme, avant d’ajouter : « Brochette de losers ».
Mickaël reproche maintenant à Surya d’avoir destitué Francky. Pour le beau gosse, l’ancienne championne de patinage aurait dû destituer Christophe.
Ambiance tendue donc à Zulu Nyala… Et ça se poursuit avec Kelly et Surya qui critiquent Claudette. Kelly a du mal à encaisser une réflexion de la fermière en chef qui sous entendait que les deux filles n’allaient pas devenir meilleures fermières si elles ne travaillaient pas plus. Selon l’ex Miss Paris, Claudette est un peu trop sûre d’elle en ce moment. « Il faut redescendre un peu », lâche-t-elle…
Heureusement, pour détendre l’atmosphère, Olivier arrive à la réserve en compagnie d’un vétérinaire de l’extrême. Deux fermiers auront la chance de partager la vie de ce dernier. Mais à la Ferme, il faut mériter les bons moments. Cela va se faire à travers une petite compétition qui va mettre en avant les capacités des fermiers. Aujourd’hui ce sont donc les garçons qui s’affrontent pour gagner sa place d’assistant vétérinaire. Un à un, les garçons se font l’assistant du vétérinaire. Ils tentent de convaincre le professionnel qu’ils ont les capacités pour l’aider dans la savane auprès des animaux sauvages. Seul Mickaël n’est pas très enthousiaste et ne met pas de bonne volonté.
Au final, seuls Greg et David ont convaincu le vétérinaire. Impossible de départager les deux hommes… Demain, ce sera au tour des filles de prouver de quoi elles sont capables !
Pour détendre l’atmosphère, Velvet, Hermine et Francky improvisent une chanson.
La fin de journée est marquée par l’annonce du premier nominé. Les fermiers en chef ont décidé de soumettre Mickaël Vendetta aux votes du public. Sera-t-il sauvé ou quittera-t-il la ferme ?

(article paru sur TF1.fr – la Ferme Célébrités)

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter