La Ferme Célébrité – résumé du mercredi 03/03/100 commentaires

par sandrine
poste le 04 mar 2010 a 11:56

david-et-mickael-s-expliquent-sur-les-nominations-de-la-veille-4224295oyivo_1700Alors que Greg semble finalement avoir fait la paix avec son rival, Mickaël Vendetta, rien ne va plus entre l’ex fermier chef et David Charvet. L’annonce des nominés a provoqué quelques tensions à Zulu Nyala. Greg reproche à David d’avoir voté contre Claudette, quant à David, il se justifie en disant qu’il a juste suivi les indications de son camarade. Qu’on se le dise, entre les deux anciens fermiers en chef, c’est la guerre.
Kelly aussi est montrée du doigt… Greg lui reproche aussi son vote contre Claudette. Pour l’ancien fermier en chef destitué vendredi dernier, l’ex Miss Paris a été influencée par David. La demoiselle se sent seule contre tous. Pour se réconforter, la belle se prépare une bonne tasse de céréales… aux chocolats. Eh oui, quand le moral n’est pas là, il y a du chocolat !
Quant à Greg, après s’être embrouillé en début de semaine avec Christophe, il a décidé d’enterrer la hache de guerre. Installés sur la terrasse, les deux camarades discutent de Francky et n’hésitent pas à le complimenter ! « Il parle trop, il est trop bavard, mais c’est vraiment quelqu’un que j’apprécie beaucoup », confie Christophe.
Si Greg est de nouveau en bons termes avec Christophe, il n’en est pas de même avec David. Ce dernier semble bien décidé à ne plus adresser la parole à son ancien meilleur ami : « C’est fini, je ne lui parle plus. Ce n’est pas un bon mec », lance-t-il à Mickaël. Ce dernier tente alors de jouer les médiateurs, en vain. David ne semble pas prêt à lui pardonner : « Greg, pour moi, il est mort dans mes yeux ».
Mickaël jouant les médiateurs, c’est un rôle qu’on ne lui connaissait pas encore. Pourtant, le beau gosse autoproclamé de Zulu Nyala crie à qui veut l’entendre qu’il est le premier rôle de la Ferme Célébrités. « Je suis le Brad Pitt de la Ferme », lâche-t-il, en toute modestie bien évidemment.
Vous l’aurez compris, ce que Mickaël aime par dessus tout, c’est qu’on parle de lui. Ainsi, quand il est élu pire fermier en chef de la semaine, le jeune homme jubile car il voit dans ce titre un nouveau moyen de faire parler de lui et par conséquent, « qu’on lui fasse un peu de pub » !

(article paru sur TF1.fr La Ferme célébrités)

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter