La ferme célébrité – résumé du prime de vendredi 12/02/100 commentaires

par sandrine
poste le 13 fév 2010 a 11:22

la-ferme-celebrites-en-afrique-mickael-vendetta-est-le-seul-nomine-cette-semaine-_image_article_paysageMickaël Vendetta sauvé par le public et Francky destitué et remplacé par Christophe…Après une journée plutôt calme à Zulu Nyala, le Prime a été riche en rebondissements.
Mickaël Vendetta, seul nominé chier soir, a séduit le public malgré ses frasques de la semaine. Il continue donc l’aventure dans la Ferme Célébrités malgré les réticences de la majorité des fermiers.
Christophe, quant à lui, se voit promu fermier en chef après un vote à bulletin secret des autres fermiers. Il destitue Francky Vincent, qui après 2 semaines dans ce rôle de chef, va devoir se retrousser les manches et se mettre au travail !
Les fermiers en chef sont donc Greg, David, Adeline et Christophe. Ils ont le privilège de découvrir une nouvelle pièce dans la ferme, qui leur est exclusivement réservée : la planque. Située derrière un miroir sans tain de la cuisine, ils pourront tout voir et tout entendre sans être vu…
Olivier, le Ranger, annonce également que Surya Bonaly est la meilleure fermière de la semaine ! Le podium est complété par Christophe et Farid.
(article paru sur TF1.fr La ferme Célébrité)

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter