La Ferme Célébrités en Afrique : clash comique entre Mickaël Vendetta et Farid Khider0 commentaires

par sandrine
poste le 06 fév 2010 a 7:25

la-ferme-celebrites-en-afrique-regardez-le-clash-au-sommetVoilà le best of des piques que viennent de se mettre les deux ex amis de la ferme célébrités
« Ton costume ne t’allait pas. (…) T’as les boules parce que t’as un petit cul. (…) Moi, j’ai un cul d’un Dieu du Stade, de rugbyman. Toi, t’as un cul de lapin. (…) T’es jaloux, t’es jaloux ! », lance Mickaël Vendetta, sans soupçonner le missile que Farid s’apprêtait à lui expédier : « Je suis jaloux de quoi ? De ton pelage, de tes boutons, de ta calvitie ? »

S’en suit de la grosse vanne en rafales : « Ton couturier, fais-lui un procès, il a pas le droit de t’habiller comme ça », dixit Farid, qui s’acharne sur Mickaël, vengeant ainsi tous les téléspectateurs de la Ferme Célébrités qui rêvent la nuit, bavant sur leur oreiller à l’idée de casser du Vendetta !

La discussion est extrapôlée et les esprits s’échauffent : « T’as 22 ans, t’es né hier, alors ferme ta g***** ! (…) Quand t’auras mon âge, t’iras pointer au chômage », lance Farid, provoquant l’hilarité de David Charvet, fermier en chef, qui assiste à ce moment surréaliste. « C’est parce que t’es détesté de tout le monde qu’on t’a emmené là. (…) Le public te déteste : les seuls qui disent bravo, c’est ton père et ta mère », poursuit-il.

« Toi, t’as dû attendre 6 fois champion du monde pour rentrer là, moi à 22 ans, je suis déjà là ! », rétorque alors Mickaël. Et quand il est accusé d’être victime de calvitie, ce dernier nous délivre une perle, une citation de beau gosse : « J’ai pas de calvitie, c’est la façon comment je coiffe mes cheveux ! ». .

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter