La ferme célébrités – résumé du 19/02/100 commentaires

par sandrine
poste le 20 mar 2010 a 10:16

les-deux-chefs-de-clans-mickael-et-david-n-ont-pas-reussi-a-se-departager-4269316sflac_1857Dès la matinée, la guerre est déclarée à Zulu Nyala… Deux clans s’affrontent : l’un mené par Mickaël Vendetta, l’autre par David Charvet. Les deux hommes ont bien l’intention de marquer leur territoire et imposer leur stratégie… Qui aura le dernier mot ? La réponse est donnée à l’issue du Prime… Prime qui est riche en rebondissements puisque les fermiers prennent connaissance du déroulement des prochaines nominations. Elles se joueront en binôme. Chaque fermier va s’associer à un chef. Le fermier éliminé entrainera l’élimination du chef associé… Il va certainement falloir revoir les stratégies… Benjamin et Jean-Pierre annoncent aux célébrités que la semaine prochaine, les nominations se joueront en binôme. Chaque fermier va s’associer à un chef. Quels vont donc être les binômes ? En tout cas, ce soir, c’est le fermier sauvé avec le plus de voix qui a l’immense privilège de choisir le chef avec lequel il veut s’associer…
Le moment est venu de connaître les résultats… Le candidat sauvé avec le plus de voix et qui aura donc le privilège de choisir son binôme est Mickaël.
Entre David, Kelly, Francky et Mickaël, les quatre nominés, c’est Mickaël qui est plébiscité par le public. Il choisit donc de s’associer à Christophe.
Le deuxième fermier sauvé est David. Francky et Kelly quittent donc définitivement l’aventure !

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter