La Ferme Célébrités – résumé du lundi 05/04/100 commentaires

par sandrine
poste le 06 avr 2010 a 11:30

la-ferme-en-afriqueLa Ferme est scindée en deux clans qui se font toujours autant la guerre !Journée placée sous le signe de la critique à Zulu Nyala. L’auteur de ces commentaires peu plaisants n’est personne d’autre que le roi de la provocation : Mickaël Vendetta.
Avec ses acolytes Francky et Kelly, le beau gosse se laisse aller à de nombreux reproches envers Greg et David. Les deux fermiers en prennent pour leur grade encore une fois ! Tous les adjectifs y passent… « Loser, Tocards, Bras cassé, Faux-culs, Guignol »… Le vocabulaire de Mickaël et Francky est très varié quand il s’agit de qualifier les ennemis Greg et David. Et une chasse à l’oeuf pour fêter Pâques ne va pas arranger tout ça. Le clan de Mickaël est le premier à découvrir le panier rempli d’oeufs et se vante à tout-va d’être des « winners ».
David, Greg et Surya prennent la mouche, déçus de ne pas avoir été plus rapide ! « Je vais pouvoir les charrier ! » s’amuse à dire Mickaël. « Ah vous êtes des losers ! ». Francky et Mickaël se vantent d’avoir trouvé les oeufs de Pâques avant Greg, David et Surya ! Et rien ne s’améliore pendant la séance de questions d’internautes… Mickaël continue de régler ses comptes… Les jours passent à Zulu Nyala… mais rien ne change ! Les fermiers vont devoir répondre à des questions d’internautes…
article paru sur TF1.fr – la ferme célébrités

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter