La Ferme Célébrités – résumé du lundi 08/03/100 commentaires

par sandrine
poste le 09 mar 2010 a 12:02

surya-se-plaint-d-hermine-la-ferme-celebrites-en-afrique-4233575hptkoJournée de la femme oblige, nos fermières ont le droit à une journée de détente… Les hommes, eux, doivent s’occuper de toutes les corvées. Pour fêter la journée de la femme dignement, nos fermières ont eu le droit à une petite excursion matinale, rien qu’entre girls. Résultat : ce sont les hommes qui ont la lourde tâche de faire tourner la Ferme. Réveillés aux aurores, les mâles de Zulu Nyala s’occupent de toutes les corvées, dans la joie et la bonne humeur… enfin presque tous. Eh oui, un fermier semble s’être réveillé du mauvais pied ! Il s’agit de Francky. Lorsque Kelly a la mauvaise idée de parler des tâches ménagères, Francky hausse le ton et rappelle à tout le monde que lors de la première semaine, sa souplesse d’emploi du temps lui a valu l ‘étiquette de fainéant. Un peu plus tard dans la matinée, ce sont le mouton et le phacochère qui s’attirent les foudres du fermier en chef. « Je me suis réveillé avec une âme de râleur « , confie Francky à Christophe. C’est dit !
Surya aussi semble être de mauvaise humeur. A peine rentrée de son excursion, la fermière se plaint d’Hermine auprès d’Olivier. L’ancienne championne de patinage artistique accuse sa camarade de ne lui laisser que les corvées physiques et déplaisantes ! En effet, c’est pas sympa ! Nos demoiselles ont à peine le temps de se remettre des leurs émotions de la matinée, qu’elles doivent déjà s’affronter pour remporter leur place pour la grande finale du jeu sur les pas de Nelson Mandela. Si Hermine remporte haut la main l’épreuve physique, Karine, elle, est la grande gagnante du quiz. Nos deux fermières sont donc en compétition avec Greg et Christophe pour remporter leur billet pour le Cap. La savane n’a plus de secret pour les fermières. Elles connaissent tout sur tout. De leur nom à leur poids en passant par la durée de leur gestation.
Malgré le voyage au Cap, nos fermiers n’en oublient pas pour autant les nominations. En effet, Francky, Claudette, Christophe et Greg se sont réunis aujourd’hui afin de nominer un fermier. Après concertation, leur choix s’est porté sur Surya, que certains, comme Greg, espèrent voir fermière en chef. Malgré sa nomination, Surya garde le sourire et fait la fête avec ses camarades. Ce soir, nos fermiers ont le droit à une soirée sur le thème Peace and love ! Qu’on se le dise, il n’y a plus de tensions au sein de la Ferme. Tout le monde semble s’entendre à merveille… Même les anciens rivaux, Greg et Mickaël ! Est-ce le début d’une histoire d’amitié ou le calme avant la tempête ? Affaire à suivre…

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter