La Ferme Célébrités – résumé du mardi 23/02/100 commentaires

par sandrine
poste le 24 fév 2010 a 1:23

les-six-premiers-candidats-de-la-ferme-celebrites-4177016qpdon_1350Les Fermiers en ont assez des provocations et de la désinvolture de Mickaël Vendetta. Après les disputes, arrive le moment des coups en douce… Y aurait-il une conspiration contre le beau gosse ? Hier soir, on a pu voir le beau gosse en larmes… « De voir cette haine gratuite…  » mais les sanglots l’étranglent et il a beaucoup de mal à s’exprimer sur la méchanceté des autres qu’il subit.
Trop c’est trop ! Les fermiers en ont assez de Mickaël Vendetta. Alors qu’ils sont tous à leurs corvées, le beau gosse préfère rester au lit ! Si Mickaël se lève, c’est pour aller voir le petit lynx et… faire du piano ! Malheureusement, l’enfant terrrible ne connait qu’un accord et commence à importuner les autres fermiers dont Kelly qui aimerait lire tranquillement. Les fermiers se réunissent et élaborent des plans pour mettre un therme à cette cacophonie et rendre le piano inaccessible. Greg décide d’aller examiner le piano pour voir ce qu’ils peuvent faire… apparemment, c’est difficile.
En ce levant ce matin, Mickaël découvre que ses baskets ont une mauvaise odeur, ce qui lui fait dire que les autres fermiers lui ont mis quelque chose à l’intérieur Mickaël va parler de cette conspiration à ses alliés Farid et Francky. D’après lui, les autres fermiers ont mis quelque chose qui pue dans ses baskets. Il ajoute que dernièrement, ils ont sali ses draps et son coussin… Mickaël demande conseil et certifie que « S’ils veulent la guerre, ils vont l’avoir ! » et d’ajouter « s’ils veulent jouer à ça avec moi, ça va être deux fois pire. Ça va être l’horreur pour eux. Je vais leur mettre des oeufs pourris partout. »
Que se passe-t-il avec Francky Vincent ? Le chanteur se serait-il réveillé du mauvais pied ? Eh oui, depuis qu’il est levé, le fermier en chef ne fait que de rouspéter. Bien évidemment, ce sont les fermiers qui sont la cible du chanteur. Une fois de plus, Francky prend la défense de Mickaël : « Ecoute-moi, quand on ne t’aime pas, que tu sois turbulent ou gentil, du moment quand on t’aime pas, on ne t’aime pas, point. Tu pourras faire tout ce que tu voudras on ne t’aime pas, point, c’est terminé. Quand on t’aime pas, on ne t’aime pas », explique-t-il…
Francky Vincent se lance dans un monologue et plus personne ne peut plus l’arrêter. Autant dire que tout le monde en prend pour son grade : « Ce sont des gens qui n’ont pas d’expérience. Ils ne veulent surtout pas que j’ai raison. Dès qu’ils sentent que j’ai raison, tout le monde se sauve ». Et d’ajouter : « J’aime la franchise, j’aime les gens qui sont francs ».
Confortablement assis sur son tabouret, Mickaël écoute attentivement les propos de son camarade. Eh oui, Mickaël ne travaille peut-être pas, mais il respecte son aîné !
(article paru sur TF1.fr La Ferme Célébrité)

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter