La Ferme Célébrités – résumé du vendredi 02/04/100 commentaires

par sandrine
poste le 03 avr 2010 a 12:25

il-est-maintenant-l-heure-de-connaitre-le-verdict-qui-sera-sauve-4354992pajhb_1857Un vent de panique à Zulu Nyala lorsqu’un crocodile s’échappe de la mare… Un Vendetta qui dit le fond de sa pensée… Un vent dévastateur pour deux célébrités qui quittent l’aventure aux portes de la Finale.Demi-finale à Zulu Nyala. Deux Célébrités vont quitter définitivement l’aventure. Mais avant eux, c’est un crocodile qui se fait la male dans la matinée, ce qui crée un véritable vent de panique au sein de la Ferme. Mais heureusement Greg prend son courage à deux mains et affronte le reptile pour le remettre dans sa mare. Le crocodile a-t-il dit son dernier mot ?
En tout cas, Mickaël, lui, n’a pas dit son dernier mot. Il dit le fond de sa pensée à Surya, sans la ménager. Elle serait manipulée par Greg et David qui se manipuleraient mutuellement ! Une manipulation générale ! Mais la manipulation et la stratégie ont-elles du bon à ce niveau de l’aventure ?
Les fermiers doivent se recentrer pour le Prime qui désignera les quatre finalistes. Greg, lui, est déjà assuré d’être en finale. Le jeune homme a gagné son ticket lors d’une course chronométrée. David, Surya, Mickaël, Velvet et Christophe ont, quant à eux, leur sort entre les mains du public.
Et le public en a décidé ainsi : Velvet et Christophe quittent l’aventure. David, Mickaël, Surya sont donc finalistes aux côtés de Greg.
Pour soutenir les quatre fermiers, Kelly et Francky ont rejoint Zulu Nyala. La compétition va être rude jusqu’à la finale qui aura lieu vendredi prochain à Paris avec les finalistes ! Et dès mardi soir, le finaliste qui aura le moins de votes quittera la Ferme et retournera en France.
Article paru sur TF1.fr – la ferme célébrités

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter