La Nouvelle Star, les 15 sélectionnés vont cartonner0 commentaires

par sandrine
poste le 07 avr 2010 a 9:13

exclu-video-nouvelle-star-2010-le-jury-revient-sur-le-cas-soan-et-ca-balance-_referenceC’est hier soir lors des dernières éliminations du théatre que Lio, Philippe Manoeuvre, André Manoukian et Marco Prince ont dû trancher et surtout annoncer aux derniers candidats, qui d’entre eux ferait parti ou pas des 15 sélectionnés pour monter sur la scène de Baltard.
Les 3 premiers a apprendre la nouvelle sont Annabelle, Benjamin et Muriel. Mais Muriel découvre que son rêve s’arrête là. Elle n’ira pas à Baltard. Benjamin et Annabelle sont pris et éclatent de joie.
Stéphanie apprend de la bouche de Philippe Manoeuvre qu’elle continue la compétition, ainsi que Dave le réunionnais.
Lucia, François, Ambre, Anna et Lussi chanteront eux aussi mercredi prochain en direct et devant des millions de téléspectateurs, comme Manon, le si beau Ramone, Sigfried ou encore la jolie Marine qui avait revêtu pour l’occasion un petit pull…marine. Luce, la mini femme a moustache a décroché son billet pour Baltard également. Sacha vient boucler le millésime 2010. C’est maintenant que tout va se jouer, les candidats rentrent dans la compétition pour devenir la Nouvelle Star 2010. Les filles sont à l’honneur cette année, qui d’entre elles va se démarquer ?

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter