Laurent Fontaine parle de la cocaïne0 commentaires

par sandrine
poste le 24 sept 2010 a 10:23

jmm_31927Profondément touché par le remue-ménage qu’à créé l’arrestation de son ami Jean-Luc Delarue, le producteur animateur Laurent Fontaine parle. Invité sur Direct 8 par Morandini, Laurent Fontaine crie son ras-le-bol des mensonges, des non-dit et des hypocrisies qui l’entourent et qui entourent la grande famille de la TV , extraits :
- On est tous des hypocrites. Tous les gens autour cette table savaient que Delarue prenaient de la coke. Enfin, la police lui a mis le grappin dessus. Depuis 10 ans tout le monde lui sert la soupe sans rien dire.
- Il est reçu à la radio et la télé et tout le monde fait semblant de ne pas savoir. Quand il va sur RTL dire que dans l’avion son dérapage est lié aux médicaments, personne ne dit la vérité.
- Et puis arrêtons la langue de bois. Il faut dire les choses clairement ! Si on retirait la coke des animateurs de télé, il y aurait beaucoup de trous dans les grilles de programmes.
jean-Luc Delarue dérange, ce n’est pas la première fois qu’il est attaqué, que ce soit sur les conditions de travail qu’il impose à ses employés, ses fréquentations ou ses dérapages. Tant qu’il représentait le gendre idéal, ses consommation de substances illicites n’intéressaient personne. Aujourd’hui, il est l’homme à abattre. Laurent Fontaine sait bien c’est « l’homme » qui est sali, pas les consommateurs de coke célèbres…

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter