Le fantôme de Michaël Vendetta est parmi nous0 commentaires

par sandrine
poste le 08 fév 2010 a 2:29

img1265367902Parmi les X principes de la Ferme Célébrités, parmi les X closes du règlement, il est strictement interdit aux candidats de communiquer en amont ou en aval avec l’extérieur du monde de la Ferme. Pourtant Mickaël Vendetta a posté pour ses fans , un discours sur son site officiel. Seulement, Mickaël est dans l’impossibilité de communiquer etc, etc. Mickaël a-t-il un acolyte qui écrit sur son site personnel et officiel ? ce ne serait pas très fair-play ; Mickaël serait-il capable de communiquer avec l’extérieur ? Ca aussi ce ne serait pas normal. Qui ment, qui triche ? Le beau discours a été supprimé du site officiel, mais Dinootoo a pu se le procurer et vous en faire profiter. Dès que nous en saurons plus sur cette supercherie, quelle qu’elle soit, nous vous en informerons.

« Mes chers amis,
Il ne vous aura pas échappé qu’en ce moment, je suis au cœur de toutes les attentions. Je suppose que les médias doivent beaucoup parler de moi. C’est normal. J’intrigue, et personne n’est en mesure de m’égaler. Mickaël Vendetta est tout simplement devenu un phénomène de société. J’ai conscience d’être dans toutes les têtes et dans toutes les bouches. Avouez que je vous donne matière à cogiter… Je finis par penser que je suis une source d’inspiration pour vous tous. Comme d’habitude, je fais couler beaucoup d’encre, et croyez bien que cela m’amuse. Ma personnalité interpelle, percute et ne laisse personne indifférent. Je provoque, j’agace, et j’avoue prendre un certain plaisir à énerver mes co-équipiers… Il faut dire que lorsque je suis rentré dans la ferme, j’ai tout de suite su ce que je pouvais faire, et avec qui je pouvais le faire… La plupart de mes co-équipiers n’ont pas fini d’être surpris…

Je m’amuse beaucoup à la Ferme, et plus précisément avec les candidats… À ce propos, j’ai particulièrement apprécié la réaction d’Adeline, lorsqu’elle a appris que j’étais devenu Chef. Elle l’a très mal vécu, et je ne peux qu’en être satisfait. Je n’ai rien dit, mais je l’ai remarqué. Je pense qu’elle est un peu trop « à fond » dans le jeu… Dans tous les cas, sa réaction m’a procuré une intense satisfaction, car j’ai eu la preuve qu’elle n’était pas indifférente à Mickaël Vendetta, malgré tous ses efforts. Si vous saviez à quel point il est facile de jouer avec les émotions des gens… Il n’y a rien de plus amusant que cela.

Vous ne pouvez pas vous imaginer tout ce qui se passe à la Ferme Célébrité. Ce jeu m’apporte beaucoup de choses positives. Certes, il n’est pas facile de s’entendre avec les autres « people » qui m’accompagnent dans le jeu, mais je fais en sorte de gérer la chose au mieux. La plupart d’entre eux sont insipides et parfaitement transparents à côté de Moi. Et il n’y aurait sans doute aucun intérêt à regarder la Ferme Célébrité si je n’étais plus là. Car je pense mettre une certaine ambiance, de part ma personnalité et mon naturel. Il est vrai que je ne me suis pas fait beaucoup d’amis dans le jeu, mais je dois reconnaître qu’il y a quand même des gens sympas que j’apprécie sincèrement. Je suis content d’avoir trouvé quelques personnes qui me comprennent et qui comprennent mon personnage. Vous avez pu constater par vous-même que je ne suis pas méchant. Je n’ai pas un mauvais fond et je pense que vous l’avez compris. Je participe aux tâches ménagères, j’accepte de faire certaines corvées ingrates…Je n’oublie pas l’association pour laquelle je joue…

Je ne suis donc pas méchant. Malgré ça, je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds par des cons. Je ne compte pas obéir (et encore moins me soumettre) à des tocards, lorsqu’ils me parlent comme si j’étais un chien. Tout comme vous, je veux que l’on me respecte. Lorsqu’on me
manque de respect ou lorsqu’on me cherche, je ne compte pas me taire ou faire l’hypocrite qui ira parler dans le dos des autres. Je suis quelqu’un de franc qui aime les gens sérieux. Je suis honnête et je n’ai pas peur de dire ce que je n’ai aucune honte à penser. Lorsque je pense que quelqu’un est idiot, je ne vois pas en quoi je devrais m’interdire de le lui dire. J’ai conscience qu’il est important de savoir ménager les susceptibilités, mais tout de même, lorsque les gens sont exaspérants, je pense qu’il est important de le leur faire savoir.

Vous devez savoir que mon cerveau reste en éveil à la ferme. Ces jours-ci, j’ai décidé d’être plus gentil… J’ai envie d’avoir plus de calme à la maison… Quoiqu’il en soit, ne vous inquiétez pas pour moi. Je réfléchis beaucoup et je dois vous avouer que la suite de l’aventure à la Ferme vous plaira…

Je jubile déjà… « 

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter