Le fils de Mickaël Douglas, Cameron Douglas condamné à 5 ans de prison0 commentaires

par sandrine
poste le 21 avr 2010 a 10:32

michael_et_cameron_douglas_largeur_article_bigAccusé de possession et de trafic de drogue, Cameron Douglas (32 ans) a été condamné hier à 5 ans de prison ferme par le tribunal, assorti d’une période de 5 ans en liberté conditionnelle, malgré la défense d’un grand avocat et le soutien de Mickaël, son père. L’acteur Mickaël Douglas (65 ans) a toujours soutenu et défendu son enfant, mais le juge Berman n’a pas tenu compte de la célébrité du détenu, mais des faits et uniquement des faits.
Après le jugement, Cameron Douglas a tenu à s’exprimer : « Je voudrais présenter des excuses à ma famille et à mes proches pour les avoir entraînés dans ce cauchemar. Je crois, votre honneur, que cette fois tout va changer. »
Mickaël Douglas avait écrit à la cours, une lettre : « Ces huit derniers mois j’ai apprécié chaque instant des deux heures de conversation par semaine que je suis autorisé à partager avec Cameron au centre correctionnel du Metropolitan. Il est enfin clean… J’ai vu le merveilleux jeune homme qu’il peut être. Il garde le moral, ne blâme personne à part lui-même et reconnaît que toutes ses erreurs ont commencé avec sa consommation d’héroïne. » Suite au jugement, Nicholas De Feis, l’avocat de la famille a confié : « Cameron ne va pas décevoir sa famille et sa famille ne le laissera pas tomber. »
Les Douglas soutiendront Cameron dans cette épreuve, la famille est solide et soudée.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter