Le père de Nabilla a honte de sa fille0 commentaires

par sandrine
poste le 07 mai 2013 a 11:09

Nabilla fait le buzz cette année dans les Anges de la télé réalité 5. Son fameux « non mais allo quoi » a rendu la bimbo ultra médiatisée, plus que de nécessaire… Si Nabilla a toujours parlé de l’absence de son père, trop pesante, depuis le divorce de ses parents alors qu’elle n’avait que 12 ans, celui ci apparait enfin. La papa de Nabilla, Kouthir Benattia, a déclaré dans Closer qu’il n’était pas fier de la pseudo ascension médiatique de sa fille. Extraits :
- C’est à moi qu’elle porte le plus préjudice. Ma fille me fait honte. Je ne comprends pas l’engouement qu’elle suscite, elle n’a pas inventé la poudre. C’est un produit de la société de consommation
- On me parle peu d’elle. Mais il y a les médias, les sites, les forums, c’est presque chaque jour que j’en entends parler. Je désapprouve tout ça, mais qu’est-ce que je peux faire ? Changer de nom ? Ah, si je pouvais !
- Tout ça va durer six mois ! Et ensuite elle se retrouvera seule…
Kouthir insinue également que la mère de Nabilla encourage leur fille à suivre « ce style de vie », ce fut d’ailleurs un des motifs de leur divorce.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter