Léo de Secret Stoty 3 fait son mea culpa0 commentaires

par sandrine
poste le 03 fév 2011 a 11:59

leo_secret_story3_iMatthieu Delormeau a invité l’ex candidat de Secret Stoty 3, Léo, sur NRJ 12. Le jeune homme est revenu sur sa popularité, ses avantages et inconvénient. Léo a semblé franc et sincère mais a trouvé un énième filon pour faire parler encore et encore de lui, la preuve on en parle encore aujourd’hui…
Extraits :
- « Après ma sortie, je me suis totalement perdu… On débarque dans un milieu qu’on ne connaît pas. On nous embarque dans des projets un peu fumants »
- « Un paparazzi nous prend, nous réquisitionne, nous formate, mais nous n’avons pas de recul sur ce qu’il se passe. On est complètement obnubilé par l’argent. Dans le cas de mon faux suicide, par exemple, je me suis retrouvé piégé dans ma propre connerie. On devait faire un sujet destiné à rebondir sur ma rupture avec Emilie. Il devait s’agir d’un sujet dans les hôpitaux de Paris… Mais le paparazzi ne m’avait pas prévenu qu’il avait vendu ça sous la forme d’un faux suicide ».
- « A l’époque, on avait l’équivalent de 8 000 euros répartis sur des contrats de photos, d’image, etc. Il s’agissait de contrats de travail déguisés. Au final, ça m’a apporté ce que je recherchais : l’argent… »
- « Ça laisse de quoi vivre pendant un an et demi de façon convenable ».
Il est clair que les personnes qui choisissent de faire des émissions de TV réalités, cherchent la célébrité, l’argent et les avantages liés à cette médiation. Trois ans après Léo, cherche encore à faire parler de lui….

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter