Les confidences de Katherine Heigl0 commentaires

par sandrine
poste le 21 mai 2010 a 9:32

katherine-heigl-naleigh-mamaHarper’s Bazaar a obtenu une interview de l’actrice Katherine Heigl, qui parle de l’opération qu’a subit sa petite fillette, Naleigh : « Son coeur fonctionne très bien maintenant. Elle a une cicatrice sur la poitrine, mais au moins elle ne portera pas de bikinis et ça nous va très bien ! » L’actrice a préféré quitter la série Grey’s Anatomy pour palier aux moindres besoins de son bébé. On l’a comprend. Katherine témoigne : « Beaucoup d’enfants ne trouvent jamais de foyer parce qu’ils sont sur la liste des ‘besoins spéciaux’, même si c’est quelque chose d’aussi simple que leur mère ayant fumé pendant leurs grossesses. Ce ne sont pas des problèmes aussi graves que des parents adoptifs ne pourraient pas supporter, et c’est désolant pour ces enfants ». Heureusement que des personne, comme l’actrice, ont le coeur et le courage d’élever des enfants qui ont des problèmes médicaux. La jeune maman rencontre d’autres soucis que ceux liés à la santé de sa fille, elle redevient une maman comme les autres. Faire les boutiques pour bébé n’est pas une mince affaire. Katherine s’explique :
« Je ne comprends rien à la mode pour bébé ! Je lui mets des jolies choses que j’achète chez Gap ou Baby Juicy, mais pas chez Prada et ça me stresse ! »
Tout semble aller bien dans cette famille finalement. Katherine a fait le bon choix, rester auprès de ceux qu’elle aime et en profiter autant que possible.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter