Lily Allen s’efface et laisse apparaitre la femme qui est en elle.0 commentaires

par sandrine
poste le 26 avr 2010 a 1:50

SPL25394_003La chanteuse Lily Allen veut redevenir « elle ». La célébrité l’a plongé dans un monde de strass et de paillettes qu’elle a aimé, mais dont elle veut aujourd’hui s’éloigner. Elle n’en est pas à sa première tentative. Lorsque Lily a fait une fausse-couche l’année dernière, elle remettait déjà sa carrière et ss effets en question. Elle se confie au Sunday Times :
- « J’en ai marre d’être Lily Allen, je veux être moi maintenant »
- « Je vais voir un thérapeute régulièrement, et depuis, je suis capable de savoir quand ma situation personnelle tourne mal, et dire : ‘j’arrête de travailler pour un moment’ »
- « Je pense que j’ai grandi. Je vous donne un exemple : j’ai eu un Brit Award récemment. Il y a encore quatre ans, j’aurais tué pour avoir un Brit. Mais depuis que je l’ai eu, ça ne signifie pas grand chose pour moi ».
Il y a quelques temps, Lily témoignait : « Les gens pensent que je suis une féministe qui a super confiance en elle. C’est faux. J’ai l’intention de devenir une maman et de m’installer en banlieue. Je veux me marier et avoir des enfants. Être poursuivie par les paparazzi n’est pas une vie rêvée. »
Nous te comprenons Lily et sommes convaincus que tu réussiras à faire les bons choix.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter