Loana n’a pas disparu, elle fait le point0 commentaires

par sandrine
poste le 14 mai 2013 a 3:30

La pseudo disparition de Loana fait tous les titres des magazines people et site dédiés ces jours-ci. Les rumeurs les plus folles ont circulé, telles que :
- Loana n’a plus donné signe de vie depuis 10 jours
- Loana a vendu son appartement parisien
- Loana a rencontré un homme via internet et s’est installée chez lui
- l’amoureux de Loana l’a forcé à vendre son appart
- l’amoureux de Loana a récupéré l’argent de la vente de l’appart pour faire face à un dépôt de bilan…
Bref, son fidèle ami Eryl Prayer a mené sa petite enquête et a donné des nouvelles rassurantes de Loana. Eryl a déclaré : « Loana a effectivement vendu son appartement parce qu’elle avait des dettes qu’elle devait payer. Elle ne l’a pas vendu pour ce garçon. Ça faisait un moment qu’elle voulait le vendre. Là où on s’est inquiété avec sa maman, c’est qu’elle a signé les papiers et après impossible de la joindre… Je l’ai rencontré une dernière fois le dimanche 12 mai. Je suis allé chez ce jeune homme. Il me semble que les gens que j’ai vus là-bas sont des gens honnêtes. J’ai vu le papa, j’ai parlé avec la maman. Je l’ai laissée là-bas parce qu’elle est dans un environnement familial. Je pense que cet homme est amoureux de Loana… Loana m’a dit qu’elle ne se sent pas bien. Elle n’est pas bien dans sa tête. »
Loana a confié à Eryl qu’elle allait rester encore un peu dans le sud et voir si elle allait mieux. Si elle ne va pas mieux et qu’elle ne remonte pas la pente, elle envisagera alors de retourner à la clinique. On peut remercier Eryl de toujours se démener pour le bien être de son amie Loana.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter