Loana qui a frôlé la mort explique son geste2 comments

par sandrine
poste le 31 mar 2010 a 10:53

large_812385Lundi dernier, l’agent de Loana annonçait publiquement que la chanteuse avait tenté de se suicider et qu’il l’avait retrouvé chez elle déjà dans le coma. Les secours l’ont trouvé et sauvé in-extremis. Loana revient sur son geste et s’explique dans les colonnes du journal Le Parisien : Comme j’avais pris du poids, j’ai commencé un régime. Mais un régime d’anorexique, je ne mangeais plus rien. Ça a fatigué mon corps. Alors avec le manque de sommeil, les idées noires sont revenues. Mon père qui me frappait quand j’étais petite, ma fille… Je voulais mourir. J’ai pris deux boîtes de somnifères… ». La jet setteuse a expliqué son geste sans aucun tabou. Elle continue : « A 10 minutes près, j’étais morte… Pendant trois semaines, il y a eu une accumulation de choses. Avec le régime et le manque de sommeil, j’ai fait l’idiote ». Il est vrai qu’elle s’est également exhibée sur les plateaux TV où elle était invitée, en embrassant les animateurs ou exhibant sans raison sa poitrine… Loana a promis de prendre soin d’elle et de se préparer pour la sortie de son prochain album prévu en avril : « En mai, je vais aller voir un ami, une semaine, à la Réunion. J’écoute Alain, mon manager. Quand il me dit maintenant ‘tu vas te coucher’, je l’écoute ! »
Courage Loana, tes fans sont avec toi et la TV est prête à t’accueillir pour la promo de ton album !

 

Voir aussi
pub

2 Comments

  1. agnes said on 31 mars 2010 à 20 h 46 min

    Salut à toi ô rédacteur de ce bel article sur notre pauvre Loana.

    N’oublie pas que c’est une fille (?!?!) et que le participe passé conjugué avec le verbe « être » s’accorde en genre et en nombre avec le sujet. Le sujet (épuisé d’ailleurs) étant au féminin, tu dois mettre un « e » à « trouvée », « sauvée » et « invitée ».

    En revanche, « a expliqué » conjugué avec l’auxiliaire « avoir » reste invariable dans ce cas de figure. Dans d’autre cas il s’accorde mais c’est plus compliqué, je t’expliquerai un autre jour.

    Tu as aussi laissé passé un pléonasme : « j’ai fait l’idiote ».

    Très cordialement.

    Mais peut-être n’aies-tu pas français !

  2. agnes said on 31 mars 2010 à 21 h 02 min

    Je suis l’arroseur arrosé, je vois que je n’ai pas mis de « s » à autres et écris passé « é » au lieu de « er ». J’ai honte !

    Un partout balle au centre !

Leave a Reply

/Tweeter