Mariah Carey pose nue dans Life&Style0 commentaires

par sandrine
poste le 07 avr 2011 a 12:18

FOR PR.inddLa magazine sortira demain dans vos kiosques préférés. Mariah Carey y pose nue, sans complexe, dans l’unique but de partager ses derniers moments de grossesses, avec des femmes, avec ses fans. La diva est quasi à terme et porte des jumeaux, une fille, un garçon. Son ventre ne semble pas disproportionné, ses joues sont moins gonflées que lors des dernières apparitions de Mariah. Les photos auraient-elles été retouchées ? Si c’est le cas, c’est dommage et sans intérêt. Voici quelques commentaires de la chanteuse que vous découvrirez dans l’article qui lui a été consacré :
- Je me sentais vulnérable à l’idée de faire des photos de moi enceinte, maintenant tout va bien, je ne voulais pas perdre l’occasion de partager sous forme de documentaire, une expérience de ma vie…
- Mon but ultime était de partager ce moment exceptionnel avec mes vrais fans…
- Les bébés ont mis des coups de pieds dans mon ventre pendant toute la durée de la séance photos..
- J’ai maintenant beaucoup de respect pour les mamans, en particulier pour celles qui ont des grossesses difficiles ou multiples… Nous devrions célébrer la fête des mères au moins une fois par semaine…
Son mari, Nick Cannon a ajouté lors de l’interview :  » Je ne pensais pas que je pouvais aimer plus Mariah, mais j’ai une nouvelle appréciation de l’ensemble et beaucoup d’admiration pour elle « .
Le 27 mars dernier, Mariah a bien cru accoucher, les contractions se faisaient sentir mais il n’était pas encore temps. Le terme de la Diva est prévu pour avril, on y est, l’accouchement ne saurait tarder.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter