Mel Guibson et Oksana se séparent0 commentaires

par sandrine
poste le 15 avr 2010 a 6:54

large_mel-gibson-oksana-grigorieva-red-carpet-russian-singerMel Gibson s’est marié à Robyn Moore le 7 juin 1980, dans la ville de Forestville, en Nouvelle-Galles-du-Sud (Australie). Le couple a sept enfants (une fille et six garçons). Après 30 ans de mariage et un divorce qui lui a coûté cher, l’acteur Mel guibson perd encore la femme de sa vie. Il s’agit de Oksana Grigorieva, une musicienne russe, qui a mis le grappin sur l’acteur en plein divorce avec sa première femme et qui lui a fait un bébé né le 30 octobre 2009, Lucia. En avril 2009, sa femme, Robyn, demande le divorce après presque 30 ans de mariage alors qu’en mai 2009, on apprend que sa maîtresse de 38 ans, Oksana Grigorieva, est enceinte de 3 mois…
Selon le magazine People, les tourtereaux se seraient séparés mais mettraient beaucoup d’énergie afin d’élever ensemble leur petite Lucia.
Leurs agents respectifs ont refusé de commenter ces rumeurs. Bravo à Oksana qui s’est fait faire un enfant par un homme qui assurera financièrement tous les frais relatifs à sa famille avortée pour de longues, très longues années.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter