Mickaël Vendetta apparaît gratuitement dans 100 % Mag sur M61 commentaire

par sandrine
poste le 07 mai 2010 a 1:50

michael-vendettaMickael Vendetta a accepté de venir parler gratuitement dans une émission TV. Le journaliste de 100 % Mag sur M6, Jean-Luc, a simplement contacté les nouveaux agents de Mickaël Vendetta en leur disant  » On donne la parole à Mickaël, on a en vie de l’entendre. J’ai réussi mon coup, j’ai rencontré Mickaël hier dans son QG. » et ce gratuitement. Lorsque 100 % Mag demande à Mickaël si oui ou non, il a demandé de l’argent à Cauet pour participer à son émission, Mickaël répond : « Cauet je suis vraiment fatigué, si tu veux on se rencontre dans 2 ou 3 semaines »… sur ce Cauet lui propose 5000 euros, Mickaël refuse, Cauet insiste, Mickaël demande alors 100.000 euros pour que Cauet cesse de d’insister pensant que cette somme serait refusée.
Concernant l’affaire es producteurs (Trendy Production), Mickaël précise qu’il n’est plus en contrat avec eux depuis le 11/05/10. Mickaël souhaite à son tour porter l’affaire en justice, c’est cette dernière qui tranchera. Mickaël Vendetta explique le personnage qu’il a créé, qui l’a mené là où il est et s’en amuse :  » Je me mets à la place des gens qui habitent dans ma ville. Avant la Ferme Célébrité, j’ai joué au mec le plus beau, le meilleur, le plus riche alors que je n’avais pas d’argent… Quand j’ai pris la Ferrari, lors du portrait de la Ferme Célébrité, je n’avais plus d’argent, j’avais pris un crédit pour la louer… juste pour mon image, juste pour faire le mec riche et quand les gens dans la rue me disaient ‘elle est à toi la Ferrari ? je disais ‘ben oui’ alors que je n’avais plus d’argent. C’était juste un coup de marketing ». Mickaël se défend d’être un bouffon il dit que  » les médias me décrivent comme un bouffon mais pas le public, qui m’a trouvé sincère, la télé n’est pas sincère avec les gens et la presse people n’est pas sincère avec les gens… je suis le symbole de l’anti hypocrisie. On apprend dans 100 % Mag que Mickaël Vendetta prépare un livre pour l’été, prépare un One Man Show, fait la tournée des clubs les week-end (très bien payé) et que son grand rêve est de faire du cinéma. Mickaël argumente :  » J’ai envie d’être dans Jurasic Park, j’ai envie d’être Peter Pan, j’ai envie d’être Robin Williams, j’ai envie de jouer plusieurs rôles dans ma vie. Voilà, c’est pour ça que j’ai envie d’être comédien, parce que, j’ai envie de me voir dans plusieurs films et d’avoir plusieurs vies, voilà !  » Il a révélé à la fin de l’interview à Jean-Luc que si ses projets n’aboutissent pas, il aimerait bien devenir animateur TV. En tout cas, Mickaël a plein de rêves, d’envie et de projets. On n’est pas prêts de ne plus en entendre parler.

 

Voir aussi
pub

1 Comment

  1. Josse87 said on 16 juillet 2010 à 1 h 30 min

    C’est pas un hasard il a fait ça pour brouiller les pistes des 5000e qu’il l’aurait demander a Ruquier et Cauet sans parler des 35 000 euros au départ.

    Beau manipulateur ce mec.

Leave a Reply

/Tweeter