Mickaël Vendetta et David Vendetta copains comme cochons0 commentaires

par sandrine
poste le 04 mai 2010 a 10:55

h-20-1936787-1265916546Souvenez-vous, lors de sa participation à la Ferme Célébrité, le bogoss Mickaël Vendetta s’est fait attaqué en justice par le DJ David Vendetta qui voulait protéger son fonds de commerce, son nom. De l’eau a coulé sous les ponts, David est toujours DJ renommé de son État, et Mickaël est toujours le looser de service. Mickaël Vendetta a souhaité rencontrer David le DJ pour parler projet… La rencontre s’est plutôt bien passé et voici quelques extraits :
- David Vendetta : « On était en action judiciaire. Quand tu m’a appelé toit et pas tes avocats, j’ai compris que tu jouais un rôle et que tu avais un bon fonds. J’ai eu envie de te connaître, j’ai répondu positivement »
- Michaël : « Ta musique est vraiment super (…) Je viens d’une ville, j’avais un rêve : faire la télé. Je me suis crée un personnage, super riche avec un rôle prétentieux pour provoquer les gens, avec un nom comme le tien, ça devait marcher. »
- David : « Je prépare un deuxième album qui va s’appeler « Vendetta », je t’ai attaqué car j’avais peur qu’on fasse la confusion. Maintenant, je sais que tu es un très bon comédien, que tu es juste et sincère. Je voulais vraiment qu’on se rencontre d’homme à homme. »
-Mickaël : « Sache que j’écoute ta musique sur internet pendant que je travaille, j’adore ce que tu fais, c’est de la bonne musique »…

Qui passe la brosse à qui ? Lequel des deux Vendetta survivra à cette alliance ?

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter