Miley Cyrus met un terme aux rumeurs0 commentaires

par sandrine
poste le 23 sept 2010 a 11:04

untitled6Lassée de voir sa vie étalée dans les tabloïds, fatiguée de lire tout et n’importe quoi sur elle et ses proches, la petite protégée de Disney a témoigné. Miley Cyrus a posté une vidéo sur YouTube. C’est bien elle qui parle, elle est en possession de tous es moyens, sa vérité est la vraie.
Extraits :  » Oui je suis en couple avec Liam Hemsworth… Non, je ne suis pas fiancée. Non je ne vais pas me fiancer prochainement… Je n’ai besoin de rien d’autre que de profiter de la vie. Je n’ai pas besoin de ce type d’engagement… Je ne vis avec personne. Cette rumeur, elle perdure depuis mon tout premier copain. Je vis à la maison. Je ne veux pas que les gens pensent que je vais me marier bientôt. D’abord, je n’ai que 17 ans, donc ce serait ridicule… Non, je n’ai pas envie de me faire refaire les seins ! »
Le but de cette intervention médiatique est de faire taire les rumeurs, d’être tranquille et de vivre un temps comme toutes les jeunes femmes de son âge. Allez Miley, courage, tu n’as que 17 ans, ce n’est que le début…

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter