M.Pokora cloue le bec à ses détracteurs0 commentaires

par sandrine
poste le 27 jan 2011 a 10:01

143202_087C’est avec simplicité, franchise et honnêteté que M.Pokora a répondu aux attaques dont il fait preuve depuis sa victoire aux NRJ Music Awards. Invité au Grand Journal de Canal + mardi soir, le chanteur s’exprime simplement et clairement :
- « Ça n’est pas les ventes d’album qui font les victoires dans ce genre de cérémonie »
- « La polémique, il y en a chaque année. C’est le lot de ce genre de cérémonies, il y a des vainqueurs, des vaincus, des gens déçus, et des fans de certains artistes déçus, ce que je veux bien comprendre. Mais c’est surtout une polémique par rapport aux gens du métier »
- « Les gens dans la rue que je croise depuis samedi soir, ils sont très contents pour moi, et je suis heureux »
- « Sur ma page Facebook, j’ai 260 000 fans, mais je n’ai pas vendu 260 000 albums à l’heure actuelle. Il y a des gens qui achètent l’album, il y a des gens qui ont un affect avec certains artistes. J’ai aussi le public d’autres pays qui peuvent m’aider »
M.Pokora est dans le collimateur des détracteurs, il participera très prochainement à l’émission de TF1 « Danse avec les stars ». Notre roi du R&B va devoir encore se justifier… Au fait, même si Christophe Maé et David Guetta Méritaient eux aussi le trophée, bravo pour ta récompense et ton come back, Matt.

 

Voir aussi
pub

Leave a Reply

/Tweeter